Vous possédez déjà un commerce "physique" et vous avez envie d'étendre votre commerce sur Internet ou vous désirez directement devenir e-commercant sans avoir votre magasin "physique" alors notre offre de réalisation de site Internet « E commerce » est faite pour vous.
Les objectifs d'un tel site sont multiples:
En 2007, les ventes en ligne ont progressé de 35%. Plus de 16 milliards d'euros ont été dépensés sur le Net par 20 millions de cyberacheteurs.
Les sites de vente B to B affichent la plus forte progression, avec une croissance annuelle de +34%, supérieure à celle qu'ils avaient connue en 2006 (+32%). Le secteur des produits high-tech réalise également une bonne année, ainsi que celui des cosmétiques, en pleine émergence.
Quant au montant des transactions enregistrées par les plateformes de paiement, il a progressé de 44% par rapport à 2006. La moyenne d'une transaction est passée de 88 à 91 euros, soit une hausse de 4%. Un acheteur en ligne dépense ainsi environ 800 euros et effectue près de 9 commandes par an sur Internet.
Les Français hésitent par ailleurs de moins en moins à acheter en ligne. Et le profil général des clients se démocratise. Noël a d'ailleurs constitué une bonne période pour l'e-commerce. Au cours des mois de novembre et décembre, le chiffre d'affaires des ventes sur Internet est estimé à plus de 3,25 milliards d'euros, contre 2,5 milliards l'année précédente. Le niveau de satisfaction est particulièrement élevé : plus de 9 acheteurs sur 10 sont contents de leurs achats de Noël sur le Web. Et 99,6% ont l'intention de commander à nouveau, et même plus, en 2008.
Sources "ecommercemag.fr".